Points cardinaux pour girouettes en vente chez France-girouette

Vous êtes auto-constructeur ou bricoleur et souhaitez fabriquer vous meme votre girouette?
Je dirais d'un premier abord, FACILE !
mais créer ses lettres pour les points cardinaux de girouette... moins facile !

En effet toute personne se qualifiant de bon bricoleur et touchant au métal et à la soudure peut aisément réaliser lui meme sa propre girouette en métal. Une chose est sure, la partie la moins facile n'est pas celle que l'on imagine, mais se pose au moment de créer les lettrages des points cardinaux de la girouette.
Certes les grandes courbes ou petites découpes droites sont aisées à réaliser, mais le travail du lettrage dans de la tole de zinc, cuivre ou acier inox pose plus de problèlmes en termes de rendu final.
C'est pourquoi France-Girouette pense a vous, pour fabriquer sa girouette, autant se procurer les lettres des points cardinaux à moindre cout, que de passer des heures à découper, scier, limer pour un résultat à la rectitude souvent aléatoire !

France Girouette vend des lettres pour Points cardinaux de girouettes N S E O (et pas NSEW comme sur les girouettes chinoises vendues en France!) en acier inoxydable 0,8mm d'épaisseur pour la modique somme de 34,90€ + 6,90€ de frais de port

Procurez vous vos points cardinaux pour girouette prêts à souder ou à braser, pour les voir, cliquez ici